Notifications

react au topic "ta musique sur hcity"

1 2
Il y a 10 mois

afin de ne pas polluer davantage le topic concerné, je me permets d'en ouvrir un en vue de dénoncer les agissements de certains utilisateurs manifestement peu concernés par l'avis général mais pas très (voire pas du tout) doués pour détourner l'avis en question

en effet, si vous prenez le temps d'aller vérifier le nombre de likes suscités par les commentaires concernés, vous noterez un "petit" déséquilibre (flagrant à vrai dire) entre les propositions de la plupart des participants et celles des utilisateurs incriminés (dont j'éviterai de mentionner les pseudos :)) qui n'hésitent pas à spammer leurs propres propositionsde likes factices quelques minutes seulement après la publication du topic principal mdrrr (très très subtil hein) 

bref c'est très bien de chercher à enrichir le répertoire musical du catalogue (lequel manque cruellement de variété en termes d'artistes et de genre musical...), mais je ne vois pas l'intérêt de consulter l'avis du public si c'est pour qu'on se retrouve avec des chansons sélectionnés par des DC... 

PS : OUI C'EST ÇA MON COMBAT, Y A QUOI ? (j'anticipe les commentaires des tricheurs sous DC) 

Il y a 10 mois

autre observation : les premières propositions seront nécessairement avantagées dans la mesure où la plupart des gens ne se donneront pas la peine de scroller toutes les pages et que le ratio likes-dislikes n'est pas pris en compte, bref encore un biais  

Il y a 10 mois
  1.  Je comprends ton désarroi face à cette situation... Mais ce que j'en conclus par le comportement de certains ainsi que tes remarques, c'est que même quand on essaye de faire un truc pour la communauté, il se passe ce genre de chose... Si c'est ainsi fais par les joueurs aucune motivation de notre part ne sera de mise après cet essai ... Alors qu'il avait pour but de se faire de façon régulière.
Il y a 10 mois

@ekel je comprends votre démotivation mais c'était à prévoir hélas... quant à la partie où tu dis "Si c'est ainsi fais par les joueurs aucune motivation de notre part ne sera de mise après cet essai ..." je suis désolé mais c'est injuste ? non la communauté n'a pas à subir les frais des comportements individualistes et peu scrupuleux affichés par certains cas ISOLÉS ; il fallait simplement proposer une offre alternative (ex le fait d'inclure les titres les plus populaires dans le monde de chaque genre musical)   

Il y a 10 mois

c'est ça ton combat

Il y a 10 mois

@richest oui.

afrodisiss on X: "https://t.co/0ou0rRq2si" / X

Il y a 10 mois

@ALGER_BT Je crois que tu te rends pas compte de la charge de travail que cela représente sans compter que notre activité première est l'ajouts de mobis donc oui l'ajout de musique reste important et c'est pour cela qu'on a proposé ça mais aussi dans un but plus "fun" pour la communauté... Mais c'est sur quand on voit tes messages "pas ouf l'idée" bah merci pour les gens qui s'investisse dans cette démarche et en attendant tu restes le seul a raler 

Il y a 10 mois

@ALGER_BT je suis d' accord avec toi.

@EKel personnellement je trouve pas l'idée mauvaise en soit mais le fait que les joueurs votent pour les musiques des autres je trouve ca pas équitable, certains joueurs abusent un peu sur le systeme de vote (sur leur musique en spammant sur le coeur mais aussi sur les pouces négatifs des autres musiques), tous les joueurs non pas le meme genre de style musical et je pense qu'il serait bien de varier pour que tout les joueurs y trouvent leur compte dans le catalogue mais aussi varier les artistes et ne pas se retrouver avec 15 voir 20 musiques du meme artiste.

Il y a 10 mois

@ekel je maintiens que l'idée de sélectionner des sons à partir du nombre de likes qui leur a été octroyé n'est pas ouf lorsqu'on sait à quel point il est aisé de recourir massivement à des DC (pour ceux qui peuvent encore se le permettre étant donné que tout le monde n'a pas eu l'occasion de se créer 87292 comptes sur habbocity) et que SEULS 20 NOUVEAUX MORCEAUX pourront être ajoutés 

que cela représente une charge de travail supplémentaire ou qu'il ne s'agisse pas d'une priorité n'invalide en rien mon propos, à savoir que l'intention est louable mais que les moyens mis en oeuvre sont PLUS QUE DISCUTABLES

"tu es le seul a raler" encore une fois je constate un manque de remise en question et une certaine amertume vis-à-vis de critiques pourtant légitimes, ne changez rien hein  

Il y a 10 mois

@laura.efet voilà merci (oups il semblerait que je ne sois plus "le seul à raler"...)

Il y a 10 mois

it's like... let's be real for a sec please! 

Capture-d-e-cran-2025-08-13-a-21-50-26

Il y a 10 mois

@ALGER_BT je pense que ceux qui font de l anti jeu pour avoir leur musique a tout prix devraient etre disqualifier car ya trop de triche avec les dc.

Il y a 10 mois

@laura.efet il aurait été plus judicieux de proposer un vote PUBLIC de telle sorte qu'on puisse deviner quels sont les DC  (ce qui aurait été possible grâce au nombre de commentaires laissés sur le forum...) 

exemple : tu proposes un titre mais tu votes aussi pour un titre déjà mentionné, c'est pas la mer à boire franchement   

Il y a 10 mois

@ALGER_BT voila je pense que tout le monde peux demander une chanson de son choix

Il y a 10 mois

C'est relou ça, en plus, moi qui propose des sons un peu plus "originaux" (kpop à vrai dire, y'a pas bcp de kpop à vrai dire), et là pour god's menu de Stray Kids, 6/7 pouce vers le bas et que 4 cœurs, bon, chacun ses gouts je sais mais bon, je suis neurodivergente excusez moi, mais c'est un peu loureu (no hate !!!!!)

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.